Sondage : quel logiciel pour écrire son livre ?

Hello ~ 

On est d’accord que ça fait une éternité que l’on ne s’est pas causé vous et moi ! J’ai pas mal de boulot avec la fin de thèse, donc je ne traîne pas trop sur l’internet mondial… Mais dans un puissant élan de procrastination j’ai créé un nouveau sondage pour vous !

Le premier article sur les plateformes d’écriture a reçu beaucoup de visites et je pense qu’il a pu aider certain.e.s d’entre vous. J’en suis vraiment ravie !

Encore merci pour vos précieux retours ! Il a été mis à jour il y a peu avec l’arrivée de la plateforme Muple, grâce à la recommandation d’une lectrice ! Est-ce que je vous ai déjà dit que vous êtes géniaux ?

Si le sujet vous intéresse, n’hésitez pas à y jeter un œil à l’article récapitulatif : ICI.

Et du coup, un après midi dépitée devant mon script R et mes résultats pas franchement excitants, j’ai cédé et j’ai créé un nouveau sondage :

Outils pour les auteurs : quel logiciel pour écrire son livre ?

Personnellement j’utilise Scribbook depuis quelques années et j’en suis très satisfaite ! Mais j’ai testé tout un tas de truc en commençant par Open office, puis Google Doc avant de terminer chez Scribbook.

Je pense que personne ne me contredira si j’annonce que choisir son logiciel d’écriture peut être un vrai casse-tête quand on se lance pour la première fois dans l’écriture d’un roman. J’ai donc pensé ce petit questionnaire pour récolter, une nouvelle fois, votre précieuse expérience et permettre aux petits jeunes de choisir celui qui leur conviendra le plus ! Je vous remercie d’avance pour les précieux retours que vous me ferez !

Comme la dernière fois les résultats seront anonymisés, analysés et retranscrits dans un article sur le blog. Néanmoins, j’ai appris de mes erreurs ! Normalement vous avez toute la place nécessaire pour détailler vos réponses !

Alors si vous avez 5 minutes et que vous avez envie de partager votre expérience n’hésitez pas à participer à cette petite enquête !

A très vite !

Sondage : quel logiciel pour écrire son livre ?
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :